samedi 11 juin 2016

Jeu d'Imprudence de Jennifer L. Armentrout

Titre : Jeu d'Imprudence T4 de la saga Wait For You
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Editeur : J'ai Lu
Prix : 13.90€

Disponible en format broché et numérique 

Quatrième de couverture :
Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l’officier Reece ont eu une aventure d’une nuit, une seule...
Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d’une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco !

Depuis, la jeune femme tente d’oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression.

Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille.
Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s’affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur…

Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?

Mon avis : 
J'aime d'amour l'auteure Jennifer L. Armentrout !
Que ce soit pour cette série ou pour sa saga Lux ! 

Néanmoins, j'ai eu une petite déception concernant ce tome ci.
Mon réel coup de cœur reste pour le premier "Jeu de Patience" qui relate l'histoire de Cameron et d'Avery.
J'ai beaucoup aimé le deuxième et le troisième mais celui ci pour moi, même si j'ai aimé ma lecture, reste en dessous des autres.

Roxy est très touchante, Reece aussi.
Mais je trouve que la relation avec Charlie (son meilleur ami/frère de coeur) n'est pas vraiment exploitée et j'ai ressentie un manque concernant ce personnage, il reste secondaire mais quand même, plusieurs choses auraient pu apporter un plus au roman.
Après la plume de l'auteure reste très addictive, elle est connue pour ca ! Ses romans se lisent très vite, les pages se tournent au fur et a mesure et on est déjà à la fin alors qu'on a pas vu le livre passé.

Conclusion :
C'est une histoire contemporaine mignonne, mais qui n'a pas su me toucher comme les précédents. Elle reste très belle et sympa mais sans plus.
Après si comme moi, vous êtes fan de JLA, lisez le, ce n'est pas une perte de temps et retrouvez l'autrice pour quelques heures reste très agréable.

LECTURE SYMPATHIQUE
3/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire