vendredi 17 juin 2016

Missing Dixie de Caisey Quinn

Titre : Missing Dixie T3 de la série Neon Dreams
Auteur : Caisey Quinn
Editeur : Harlequin
Prix : 14.90€

Disponible en format broché et numérique 

Quatrième de couverture :
Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie. 

Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit. 

Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.

Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

Mon avis : 
Dès que j'ai eu terminé le premier tome "Leaving Amarillo" j'avais qu'une hâte c'était de lire enfin ce troisième opus, vu que le second roman est centré sur l'histoire de Dallas et Robin.

La fin du tome 1, nous laisse en haleine et nous voulons à tout prix découvrir la suite ! 

J'ai aimé ma lecture, j'ai aimé retrouvé Dixie et Gavin et j'ai aimé l'histoire.

Le passé de Gavin est sombre, ténébreux et mystérieux mais on a enfin toutes les réponses à nos questions et quel bonheur de pouvoir enfin voir nos personnages réunis ! Que ce soit pour le meilleur ou pour le pire... Ils sont doués pour jouer avec nos émotions !

Et puis le petit Liam... Je vous laisse le découvrir mais sérieusement comment ne pas l'aimer ?! Il est extra 

La fin est tout à fait à la hauteur de la trilogie, je n'aurais pas pu lire mieux, l'auteure à gagné son pari et j'espère découvrir encore plusieurs de ces œuvres.

Conclusion :
Comme vous l'aurez constaté, j'ai adoré ma lecture et je ne peux que vous la conseiller ! Cette trilogie est absolument à découvrir ! 


COUP DE COEUR
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire