dimanche 10 juillet 2016

The Deal de Elle Kennedy

Titre : Off-Campus T1 - The Deal
Auteur : Elle Kennedy
Editeur : Hugo Roman Collection New Romance
Prix : 17€

Disponible en format broché et numérique

Quatrième de couverture :
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. 
Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe.  Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Mon avis : 
Premier roman que je lis de cet auteur.
J'AI A-DO-RÉ !!!!

Hannah est un personnage qu'on ne peut qu'aimer et vouloir protéger suite a ce qu'elle a pu vivre par le passé.
Elle douce, gentille, serviable et attachante.

Garrett est un personnage dont on tombe amoureuse tout de suite ou alors qu'on déteste !
Je suis tombée sous son charme, je sentais qu'il avait quelques secrets et qu'il était tout sauf ce qu'il faisait paraître.

Une amitié commence a émerger tout doucement, au fur et à mesure.

J'ai aimé découvrir leur personnalités. J'ai adoré les voir tomber amoureux l'un de l'autre.

L'auteur a une plume exquise, on adore, on accroche de suite à l'histoire.
C'est addictif et on en redemande.

J'ai trouvé le roman très court, je l'ai lu en quelques heures et franchement j'en aurais voulu beaucoup plus.

Conclusion : 
J'ai adoré et eu un véritable coup de coeur pour Garrett et Hannah et j'ai même eu un coup de coeur pour Logan, Dean et Allie et j'ai hâte d'être en septembre pour pouvoir découvrir la suite ! 
Je vous le conseille bien entendu, foncez découvrir cette romance ! 


COUP DE COEUR
5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire