dimanche 9 octobre 2016

Désir Fatal T4 - En Plein Émoi d'Abbi Glines

Titre : Rosemary Beach T4 - En plein émoi
Auteur : Abbi Glines
Editeur : J'ai Lu Pour Elle Collection Passion Intense
Prix : 7.20€

Disponible en format broché et numérique

Quatrième de couverture :
Tout le monde à Rosemary Beach pense savoir comment Rush Finley et Blaire Wynn sont tombés amoureux. 
Mais Rush est de retour pour partager son côté de l'histoire...

Rush a largement mérité sa réputation de mauvais garçon. 
La maison à trois étages sur la plage, la voiture de luxe, la lignée de filles qui le supplient pour passer du temps entre ses draps rendent jaloux n'importe quel type à Rosemary Beach, et Rush gère tout ça comme le ferait le fils d'une rock star. Il a juste besoin de son meilleur ami, Grant, et de sa soeur, Nan.

Jusqu'à ce que Blaire Wynn arrive en ville dans son vieux pickup avec une arme sous son siège. 
La fille d'Alabama attire aussitôt l'attention de Rush quand il apprend que cette beauté angélique est en fait sa nouvelle demi-sœur, mais il se jure de garder ses distances. 
Même si elle a besoin de lui. 
Même s'il la désire par-dessus tout.

Car Rush sait pourquoi Blaire est seule au monde, obligée de demander l'aide d'un père qui l'a abandonnée 3 ans plus tôt. 
Et il sait que s'il se rapproche trop d'elle, cela détruira Nan.

Il a toutes les raisons du monde de l’éviter. Découvrez pourquoi il ne va pas le pouvoir.

Mon avis :
J’aime la saga Rosemary Beach de tout mon cœur et j’ai un faible pour le couple de Rush et Blaire.

Donc quand j’ai su que la version de Rush serait éditée, je me suis jetée dessus à sa sortie !

J’ai connu Abbi Glines grâce à sa duologie The Vincent Boys et sa plume est très addictive, c’est un pur bonheur de la lire.

Néanmoins, je suis un peu dessus de ce tome ci…
En effet, je pense qu’il aurait dû sortir après le tome 1 et non une fois l’histoire du couple terminée, car dans cet ordre, ça n’apporte pas grand-chose

L’histoire, nous la connaissons du point de vue de Blaire, et elle est exactement la même ; les pensées de Rush n’importe rien de spécial ou de nouveau au roman.

J’ai cependant aimé être dans sa tête mais il reste très brouillon pour ma part.
C’est un jeu du chat et de la souris…
Rush tombe amoureux de Blaire très vite, malgré les faux semblants qu’il laisse paraître, il nous fait tourné en bourrique et ça devient lassant à la longue.
Heureusement nous connaissons le dénouement de l’histoire ;)

Blaire est toujours aussi attachante de ce point de vue, elle reste fragile, belle et innocente.
Rush est toujours ce « type » un peu bourru, qui veut protéger sa petite sœur du monde entier et surtout face à Blaire, même si dans le fond, elle n’est responsable en rien du malheur de Nan…

Conclusion :
Un tome pas forcément nécessaire. Une lecture fluide, facile à lire. Le couple est toujours aussi attachant. Abbi Glines sait jouer des mots et les émotions sont présentes.
Vivement le prochain tome de cette saga plus qu’addictive !


LECTURE SYMPATHIQUE
3/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire