Bonjour à tous :)
Aujourd'hui on se retrouve pour le bilan du mois d'Octobre
Je vais vous présenter mes différentes lectures faites au cours de ce mois.
N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà lus un de ces livres ou plusieurs et ce que vous en avez pensé !
Si ça a été un coup de cœur, une déception
Si l'un vous tente ;)
_ Malibu de Lily Haime (Audio)
_ Hades Hangmen T3 - La loi d'attraction de Tillie Cole
_ Grover Beach T1 - Changement d'équipe d'Anna Katmore
_ Sous la surface de L.A. Witt
_ Bossman de Vi Keeland
_ La Promesse de Mia Sheridan
_ Si Seulement Tu Savais de Vanessa Anthony
_ Adopted Love T1 de Gaia Alexia
_ Adopted Love T2 de Gaia Alexia
_ Personne d'Autre que Lui d'Erin Butler
_ Stay T1 - Avant que tu partes de N.C. Bastian
_ Étoile de Brume de Lily R. Davis
_ Blood of Silence T1 - Hurricane et Creed d'Amhéliie et Maryrhage
_ Blood of Silence T2 - Liam d'Amhéliie et Maryrhage
_ Blood of Silence T3 - Sean d'Amhéliie et Maryrhage
_ Blood of Silence T4 - Klaxon d'Amhéliie et Maryrhage
_ Blood of Silence T5 - Nirvana d'Amhéliie et Maryrhage
_ Blood of Silence - Sex Tape d'Amhéliie et Maryrhage
_ Blood of Silence - Christmas Bike d'Amhéliie et Maryrhage
_ Les Étoiles de Noss Head T1 - Vertige, version illustrée de Sophie Jomain
20 lectures dont 2 nouvelles et 1 livre audio
Et vous, combien de lectures comptabilisez-vous ce mois-ci mes mordus de lecture ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire